La nouvelle est à vos côtés.

Cellou Dalein à propos des 10 millions : ‘’moi je donne l’exemple’’

Le président de l’union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) Cellou Dalein Diallo a, au cours d’une conférence de presse, déclaré jeudi que les 10 millions de francs guinéens qu’il a versés en soutien aux déguerpis du centre directionnel de Koloma n’est qu’un exemple d’un premier responsable.

« J’ai été personnellement très touché« , souligne Cellou Dalein Diallo en réponse aux critiques de ses détracteurs.

« On a décidé au sein de l’UFDG de lancer un appel à la mobilisation de fonds. On a écrit à toutes nos fédérations à l’extérieur et de l’intérieur. Et nous avons dit qu’au niveau du bureau là-bas, le bureau exécutif doit cotiser. Le président donne un exemple et verse 10 millions comme le premier versement pour encourager les autres à le faire. Et aujourd’hui, s’ils ont fait le bilan vous allez être fiers de cette initiative. Mais vous l’aurez dans quelques jours parce qu’on va verser peut-être la semaine prochaine », dit-il. Ajoutant qu’il ‘’ne voit pas quelle critique lorsqu’on prend une décision ? Le premier responsable doit donner l’exemple. Mais ici, il faut tout transformer. Moi je donne l’exemple en versant 10 millions. Et voilà le sens de mon action même si celle-ci a été vraiment déformée pour comparer que c’est ce que je donne pour aider les sans-abris de Kaporo-rails« .

mediaguinee

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite

Politique de confidentialité et cookies