La nouvelle est à vos côtés.

Célébrités : Ibro Gnamet Offre une enveloppe de 3.000 euros à Azaya pour son mariage.

PUBLICITÉ

Partager

La star guinéenne Azaya et sa fiancé de long date communément appelé la BMW ont prévu de légitimer leur relations dans la plus grande discrétion mais aussi le plus simplement possible. Une célébration qui aura lieu dans quelques jours Fria, en présence des familles et quelques proches des deux tourtereaux.

Apres plusieurs années de fiançailles, le patron de ‘’Music 100frontière’’ où évolue la carrière musicale de  sa reine, Djelikaba Bintou se diront « Oui » devant Dieu et les hommes en témoins le 26ème  jour du mois saint de Ramadan.

A cette occasion, la conceptrice de ‘’Nkalekhi’’ Ibro Gnamet a offert une enveloppe de 3000 euros une sommes estimé à un peu plus de 30.000.000 de GNF à Azaya en guise de soutien.

L’information a été confirmée par Azaya lui-même qui a exprimé sa gratitude à son homologue à travers une publication posté sur les réseaux sociaux ce vendredi.

« LES SAGES NOUS ONT TOUJOURS RACONTÉ CECI: « QUI CREUSE UN PUITS ÉVITE LE RISQUE DE MOURIR DE SOIF DANS L’AVENIR. »  MERCI À MA PETITE SŒUR, MA COMPLICE, MA JUMELLE MAIS AUSSI MA PREMIÈRE FILLE, LA LUXUEUSE IBRO GNAMET : 3000€ (SOIT 30 MILLIONS FG) POUR ME SOUTENIR. MERCI LOVELY SISTER » a-t-il ecrit

Une bonne marque de confiance et de soutien de la part d’Ibro Gnamet. Reste à savoir qui sera le prochain sur la liste de qui vont apporter un cadeau de mariage à Azaya et Bintou.

 

Abdoulaye Pellel Bah
Pour Flashguinee.info

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

La Rédaction Vous Propose Également:

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite

Politique de confidentialité et cookies