SOS pour Saikou Amadou Lamarana ce jeune diplômé qui devient aveugle du jour au lendemain !

Il est en situation de détresse et il a urgemment besoins de votre aide. En effet, ce jeune seulement âgé de 30 ans a tout une vie devant lui avec des projets et des ambitions mais risque de la perdre si vous ne le soutenez pas. Il vous laisse un message

« Je m’appelle Saikou Amadou Lamarana né le 05 05 1990 à Conakry, après mes études universitaires en 2012 plus précisément en 2013 j’ai constaté que je ne voyais pas avec mon œil gauche, je suis parti voir un médecin qui m’a diagnostiqué le glaucome et m’a prescrit des produits de base qui est le timolore et m‘a suggéré d’aller à Bamako, au Maroc Où en Tunisie pour plus de soins. Et je n’ai pas y aller faute de moyens.

J’ai dû abandonner la petite activité que j’exerçais depuis le 20 juillet 2017 où je me suis réveillé et je me suis rendu compte que je ne voyais plus rien avec mes deux yeux. J‘ai tout arrêté, je suis à la maison actuellement et on fait tout pour moi je ne vois plus rien j‘appelle les bonnes volontés pour me venir en aide. merci de votre attention merci. »

De votre humanisme et de votre bienveillance c’est tout dont ce jeune a besoin de votre part. Il compte sur votre bonne volonté.

Aboulaye bah ,pour Flashguinee