Carte professionnelle de presse : la HAC annonce le debut de la délivrance

C’est une information qui ravi la corporation des hommes de médias. Le président de la Haute Autorité de la Communication (HAC) a annoncé ce mardi 06 avril que la délivrance de la carte de presse professionnelle débutera le 03 mai prochain. Boubacar Yacine Diallo a profité de l’occasion pour indiquer que tous les hommes qui ont l’étiquette de “journalistes » ne seront pas en possession de cette importante pièce.

«Je voudrais vous dire que la commission travaille d’arrache-pied pour regarder de près les dossiers qui ont été enrôlés parce que nous estimons que le 3 Mai les premières cartes devraient être délivrées à l’occasion naturellement de la journée mondiale de la liberté de la presse. Il y a des journalistes qui auront leurs cartes et d’autres qui ne l’auront pas. Ceux qui ne l’auront pas, c’est que l’on ne reconnait pas leur qualités de journaliste», a fait savoir le patron de la HAC.

Boubacar Barry

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies