Sport :  » Ils nous tient avec la CAN en janvier… » L’indignation de Ryad Mahrez contre la CAF

Après avoir été joué en juin pour la première fois lors de son édition de 2019, la Confédération Africaine de football  »CAF » a décidé de ramener la Coupe d’Afrique des nations (CAN) a son date habituelle entre janvier et février. Une décision qui n’est pas du tout vue d’un bon œil par plusieurs footballeurs évoluant dans les compétitions européennes.

C’est le cas par exemple de l’Algérien  »Ryad Mahrez » qui a affiché son indignation face a ce état de fait:

« Ils abusent de la mettre en janvier franchement, ils nous tuent. Ils font n’importe quoi. Le football africain parfois il n’est pas respecté juste pour des trucs comme ça. Ils veulent des CAN tous les deux ans et en janvier. Tu quittes ton club pendant un mois et demi, alors que tu as une concurrence de malade mental. Tu les laisses prendre ta place. L’Euro c’est tous les 4 ans, faites une CAN tous les 4 ans et en été et puis c’est tout, comme on l’a fait en Egypte. »
a pesté l’ancien joueur de Leicester à l’occasion d’un direct sur Instagram avec le journaliste de
beIN Sports , Smaïl Bouabdellah.
L’instance dirigeante du football africain est donc averti par les joueurs même si la pandémie de coronavirus pourrait aussi forcer la CAF à revoir ses plans pour l’édition 2021 qui se jouera au Cameroun.
‎‫انستجرام رياض محرز مع صحفي عبد الله لايف -Live di…‬‎ : https://youtu.be/_MOlU4gJ-z8

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies