21.9 C
Conakry
mardi, janvier 25, 2022

CAN 2022: la première sortie du Syli attendue cet après-midi

A LA UNECAN 2022: la première sortie du Syli attendue cet après-midi

Le syli de Guinée fait sa première sortie ce lundi, 10 janvier 2022 au compte de la CAN qui a débuté hier dimanche au Cameroun. Le coup d’envoi sera donné à 16h, temps universel. L’équipe adverse est le Malawi. A Conakry, le match est très attendu. Cela se constate par des démonstrations de joie qui s’effectuent un peu partout dans les rues et certaines places publiques de la capitale guinéenne.

Le Syli réussira-t-il son premier match? En tout cas à Conakry, la capitale, les supporteurs se montrent optimistes. Des scènes de joie s’effectuent à différents endroits publics. Signe que de nombreux guinéens croient à une possible victoire pour leur équipe.

Le match qui s’annonce est important pour les deux formations. Chacune va tenter de gagner. Ce qui rendra la confrontation sûrement difficile et spectaculaire. Elle sera la deuxième du jour de la poule B. Une poule composée au total de la Guinée, du Malawi, du Sénégal et du Zimbabwé.

A rappeler que la CAN a débuté hier dimanche, 09 janvier 2021. Le pays hôte a battu le Burkina Faso par 2-1 et le Cap Vert s’est imposé aussi par 1-0 face à l’Éthiopie.

 

Découvrez nos autres contenus

Découvrez d'autres balises :

Articles les plus populaires