CAN 2021 : le tirage au sort c’est le vendredi 25 juin

L’information a été confirmée ce jeudi par la Confédération africaine de football (CAF). Le tirage au sort de la CAN 2021 reporté en janvier se déroulera le 25 juin prochain même pour le moment c’est 23 des 24 qualifiés qui sont connus suite au report du match Sierra Leone-Bénin, qui se jouera début juin.

Après l’annonce de cette date, l’instance a confirmé que la compétition qui aurait dû avoir lieu un an plus tôt, mais reportée en raison de la pandémie de Covid-19 et que la CAF a fait le choix de garder l’appellation « CAN 2021 » et pas « CAN 2022 ». se déroulera désormais du 9 janvier au 6 février 2022 au pays de Samuel Eto’o.

Voilà la liste des 23 pays qualifiés pour ce challenge :
Algérie, Burkina Faso, Cap-Vert, Cameroun, Côte d’Ivoire, Comores, Égypte, Éthiopie, Gabon, Gambie, Ghana, Guinée, Guinée-Bissau, Guinée équatoriale, Malawi, Mali, Mauritanie, Maroc, Nigeria, Sénégal, Tunisie, Soudan, Zimbabwe.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies