The news is by your side.

CAN- 2019 : le Cameroun aussi limoge son sélectionneur

0

Comme on pouvait s’y attendre, la fédération camerounaise a annoncée le limogeage du sélectionneur de l’équipe nationales.

Pourtant champion d’Afrique en titre, Le Cameroun n’a pas pu rééditer lexploit pour s’envoler au même titre que les autres pays pour la finale.

Ainsi, Clarence seedorf et son adjoint Patrick kluvert ont été démis de leurs fonctions de sélectionneur et sélectionneur adjoint des lions indomptables du Cameroun.

Selon nos confrères de camerounmagazine, c’est sur haute instruction du président de la république Paul Biya que cette décision a été prise par la fecafoot.

Clarence Seedorf et Patrick Kluivert, sans prouver leurs compétences, et sans jouir de la moindre expérience en sélection et sur le continent africain, ont été propulsés sélectionneur et sélectionneur adjoint sur haute instruction de Paul Biya suite à l’intervention de Samuel Eto’o auprès du ministre d’État Secrétaire général à la présidence de la république Ferdinand Ngoh Ngoh. Les voilà qui retombent de la même manière avec des résultats plus médiocres .

 

Thierno Yaya Diallo pour flashguinee.info

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite