La nouvelle est à vos côtés.

Cambriolage dans les locaux du site C24news.info : Communiqué de l’AGUIPEL.

L’Association Guinéenne de la Presse en Ligne –AGUIPEL – a appris avec beaucoup d’indignation le cambriolage du siège du site d’informations générales www.c24news.info , sis à Bambéto, dans la journée du vendredi 24 mai 2019.
Ce cambriolage est déplorable d’autant que les auteurs ont profité du départ des journalistes à la mosquée pour défoncer les portes, emportant avec eux plusieurs ordinateurs de grande valeur et d’importantes sommes d’argent.
L’AGUIPEL apporte tout son soutien à la rédaction de www.c24news.info en ces circonstances difficiles.
L’AGUIPEL condamne avec la dernière énergie ce vol qui constitue une tentative de musèlement de la presse. Elle encourage les autorités compétentes saisies à tout mettre en œuvre pour arrêter les auteurs et les traduire devant la Justice.
 Conakry, le 25 Mai 2019
         L’AGUIPEL
Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite

Politique de confidentialité et cookies