Info d'ici et d'ailleurs

CAF AWARDS 2019 : EL DIOUF devoile le nom du vainqueur du Ballon d’Or Africain convaincu à 1000% que c’est….»

Ce mardi 7 janvier, le trophée du joueur africain de l’année sera remis par la Confédération africaine de football à l’un des trois finalistes de l’édition-2019, dont l’Algérien Riyad Mahrez (Manchester City), l’Egyptien Mohamed Salah (Liverpool) et son coéquipier, le Sénégalais Sadio Mané, tous en course pour ce Ballon d’Or africain.

Cependant, lui-meme de ce trophée individuelle a deux reprises, l’ancien international sénégalais El Hadji Diouf , n’a aucun doute quant au sacre de Sadio Mané comme meilleur footballeur africain en 2019, mardi prochain et que
l’issue ne fait pas l’ombre d’un doute .
« Je suis convaincu à 1000% du sacre de Sadio [Mané] Je suis très fier de ce qu’il a fait et si ça ne tenait qu’à moi, un Sénégalais remporterait le titre . Notre cher pays, le Sénégal, vaut tous les sacrifices et mérite de briller partout. Et chacun doit essayer de le faire briller dans les domaines où il est », a déclaré l’ancien capitaine des Lions du Sénégal dans un entretien exclusif accordé à l’Agence de presse sénégalaise (APS ).