La nouvelle est à vos côtés.

Business : Le président du Paris Saint Germain mis en examen pour corruption !

PUBLICITÉ

Partager

Récemment entendu dans une enquête concernant les conditions d’attribution du Mondial 2017 d’athlétisme, qui s’était finalement déroulé en Angleterre au plus grand dam du Qatar, Nasser Al-Khelaïfi vient d’être à nouveau mis en examen par le pôle financier du tribunal de Paris.

Au vue de cette affaire, Al-Khelaïfi serait soupçonné d’avoir donné son aval à un versement de 3,5 millions de dollars pour l’obtention de l’organisation des jeux mondiaux d’athlétisme en 2017. Lamine Diack, ancien président de la Fédération internationale d’athlétisme a aussi été mis en examen, mais aussi celui à qui cet argent a été versé, est mis en examen pour « corruption passive« .

Selon l’avocat du club : « Le nom de Nasser Al-Khelaïfi n’apparaît sur aucun document du dossier. Ces incriminations ne reposent sur aucun élément de preuve tangible a pour sa part déclaré Me Szpiner, l’avocat du président du PSG.

Le patron du groupe BeIN, Yousef Al-Obaidly, a lui aussi été mis en examen pour les mêmes motifs, selon une information publié par le journal ‘Le Monde’.

Cependant, toutes ces personnes citées sont d’une manière ou d’une autre liés. Donc si ces allégations sont confirmé par un tribunal compétent en la matière, le président du Club de la capitale française ‘’Paris SG’’ risque de passer un bon bout de temps en prison.

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

La Rédaction Vous Propose Également:

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite

Politique de confidentialité et cookies