Boubacar Diallo quitte le cabinet de Mamadou Sylla: « nous ne voulons pas faire partie d’un amalgame… »

Le Président du Parti pour la Paix et le Développement, a animé un point de presse ce samedi 20 mars 2021. Pour Boubacar Diallo, ils ne veulent pas faire partie d’un amalgame, mélanger des partis de l’opposition et de la mouvance.
«C‘est vrai j’ai été porte–parole de Mamadou Sylla parce que dans sa liste nous étions comme conseiller chargé des affaires extérieures et des guinéens de l’étranger. Devant une dizaine de nos députés, j’ai dis à monsieur Mamadou Sylla que je ne suis pas intéressé et mon parti également. Il a dit qu’il refusait ma démission. Baadiko m’avait prié de ne pas faire de déclaration devant les journalistes. Parce-que nous avons estimé pour une opposition responsable et crédible, ce que nous voyons venir, nous ne voulons pas faire partie d’un amalgame, mélanger des partis de l’opposition et de la mouvance.C’est une question de crédibilité. On a vu venir et aujourd’hui, l’actualité nous donne raison», a fait savoir Boubacar Diallo.
Fatoumata Diaraye Bah

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies