Boké: Un enseignant vi0le une fillette de 6 ans

Les faits remontent au 31 janvier dernier et ont été révélés ce mercredi 03 février. Un professeur d’anglais est accusé d’avoir vi0lé une fillette de 6 ans au quartier Dibia, dans la commune urbaine de Boké.

Selon des informations rapportées par nos confrères de Guineematin, Bangaly Camara, l’auteur présumé, aurait amené la fillette dans sa chambre avant d’abuser d’elle. Mais le malheur pour M. Camara, la victime jouait avec son petit frère lorsqu’elle a été appelée par son bourreau. Les faits ont donc été révélés à la famille qui s’est aussitôt dépêchée pour vérifier en envoyant la fillette au centre de santé.

Après la confirmation du vi0l par les médecins, les autorités ont été saisies de l’affaire. C’est ainsi que la gendarmerie a procédé à l’interpellation du mis en cause pour des fins d’enquêtes.

Aux dernières nouvelles, Bangaly Camara aurait finalement reconnu les faits qui lui sont reprochés au cours d’une audition. Il se trouve présentement à la maison centrale de Boké après que l’affaire ait été déférée devant la justice.

 

Boubacar Barry