The news is by your side.

Boffa : Le débat sur la nouvelle constitution interrompue par les membres du FNDC préfectoral

0
A Boffa ce mercredi matin, devrait se tenir une concertation sur la nouvelle constitution organisée par un collectif des enseignants venus de Conakry. Mais fort malheureusement le débat n’a pas eu lieu.
Selon Fatala.info.net, les membres du Front National pour la Défense de la Nouvelle constitution (FNDC) fortement mobilisés ont interrompu le débat du collectif des enseignants, venus pour la cause.
Cette manifestation a commencé par le jet de pierres avant de contraindre la délégation à quitter la salle.
<< C’est par le respect des sages, ici présents, les élus locaux et les autorités locales que nous avons accepté cette délégation dans la salle. Puisqu’il nous a été dit que le débat ne concernait pas la nouvelle constitution>>, a indiqué IST, responsable du FNDC à Boffa.
Il n’y a eu de dégâts matériels encore moins humains. Au dernières nouvelles, certains membres du FNDC ont été mis aux arrêts.
Thierno Yaya Diallo
Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite