Boffa : Les élèves de l’école Kakala ont bien repris ce Lundi malgré que les mesures sont non effectives !

Comme annoncé par les autorités éducatives du pays,  à Kakala dans la sous-préfecture de Mankountan, préfecture de Boffa les cours ont effectivement repris ce lundi. Très tôt ce matin,elèves et encadreurs de l’école élémentaire de kakala ont repris le chemin des classes.

À huit (8) heures déjà les élèves de la 6ème  année étaient dans la classe pour les premiers cours après les congés forcés du à la covid-19.

Boffa : Les élèves de l'école Kakala ont bien repris ce Lundi malgré que les mesures sont non effectives !
Mais le constat de notre reporter est que aucun élève n’avait de bavette, interrogé sur cette question,  le Directeur de l’école nous a fait savoir qu’il n’ont rien reçu des autorités mais ils ont jugés nécessaire de faire cour par ce que dans la préfecture de Boffa en général il n’y a pas eut de cas confirmés de coronavirus,  donc pour monsieur Dantouma Bangoura c’est normal de faire cour pour rehausser le niveau de ses élèves.
Si il n’y avait pas de bavette pour les élèves,  les autres dispositions étaient belle et bien respectées,  la distanciation physique et le lavage des mains avant de rentrer dans la salle de classe.
Boffa : Les élèves de l'école Kakala ont bien repris ce Lundi malgré que les mesures sont non effectives !
Une triste réalité sur laquelle nous reviendrons dans nos prochains articles.
Thierno Yaya Kaloumaa pour flashguinee

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies