La réaction du Klopp sur la blessure de Sadio Mané qui apporte du nouveau !

Liverpool a signé un nouveau succès important sur la pelouse de Wolverhampton (1-2), ce jeudi, au terme d’un match à suspense. Mais la mauvaise nouvelle du soir concerne un homme fort des Reds : Sadio Mané qui a été contraint de céder sa place à seulement 33 minutes de la rencontre au Japonais Takumi Minamino, un renfort hivernal arrivé de Salzbourg.

Ce matin, l’entraineur du club ‘’Jürgen Klopp’’ a réagi à la sortie sur blessure de Mané, mais s’est gardé le bénéfice de doute en attendant les resultats des examens et le communiqué du club.

L’entraîneur allemand n’ayant donné aucune indication sur la durée de l’indisponibilité du footballeur de 27 ans a affirmé : « Nous ne savons pas exactement, c’est le muscle. Il a ressenti quelque chose aux ischio-jambiers. Nous ne savons pas encore, nous devons attendre. Nous verrons », a-t-il déclaré à la presse.

Nous en saurons un peu plus après l’annonce du club.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies