The news is by your side.

Birmingham : Cellou Dalein Diallo se dit être prêt pour 2020 et rassure qu’ils vont prendre la direction du pays

PUBLICITÉ

Cellou Dalein en tournée depuis quelques semaines avant les élections présidentielles en Guinée, la figure de proue de l’opposition républicaine depuis Birmingham a promis d’œuvrer dans une lutte logique contre la division entre les différentes composantes de la société guinéenne.

Devant ses compatriotes, Cellou Dalein Diallo dit être persuadé de sa victoire aux prochaines élections présidentielles en 2020.

<< Nous sommes prêts pour 2020. Nous allons prendre la direction du pays. Et comme priorité, nous allons réconcilier les guinéens. Chaque guinéen puisse jouir pleinement de ses droits, qu’il puisse se sentir en sécurité, lui et ses biens », a promis l’ancien ministre du régime Conté.

<< Nous avons horreur de l’injustice. Nous allons faire en sorte qu’il y ait un partage équitable ; que tous les guinéens soient égaux devant la loi. Plus personne ne sera jugée en fonction de son ethnie, de région ou de sa formation politique. Et vous pourrez compter sur le Gouvernement que dirigera Cellou Dalein Diallo >>, lance Mr. Mamadou Cellou Dalein Diallo chef de file de l’opposition républicaine.

La rédaction de flashguinee.info

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite