Les nouvelles sont à vos côtés.

Bill de Sam furieux contre les artistes qui chantent pour la paix en Guinée : « Arrêtez de vous foutre du peuple »

En début de semaine, plusieurs artistes guinéens se sont réunis une nouvelle fois pour chanter et promouvoir la paix en Guinée en cette période d’élection et de manifestations politiques. Ceci dit, cette rencontre n’est pas du gout de tout le monde en l’occurrence ‘’Bill de Sam’’ ancien rappeur et actuel acteur politique qui considère que ces artistes se moquent du peuple.

Vous pouvez lire aussi :  C’est avec indignation et stupéfaction que la Direction Générale de la police Nationale a constaté à travers les réseaux sociaux le comportement désobligeant de certains Agents chargés de l’application de la Loi.

 

Furieux, il a laissé éclater sa colère sur les réseaux sociaux. A travers une publication il a ecrit ceci : « Arrêtez de vous foutre du peuple! Quelle Paix voulez-vous nous chanter ? Nous ne sommes pas un pays en guerre », a-t-il commencé.

Vous pouvez lire aussi :  Manif/Un ado tué par balle à Wanindara : Cellou Dalein s'interroge, "Jusqu'où ira le président Alpha Condé ?".

 

Considérant que le travail d’un artiste ne se limite pas qu’à chanter, il a également fait un rappel à l’ordre à l’endroit de ses anciens homologues avant de pose une doléance pour le peuple.

 

« Il faut plutôt oser dire la vérité à cette mafia au sommet de l’Etat qui compte vous utilisez comme d’habitude, pour endormir le peuple. UN COUP D’ÉTAT CONSTITUTIONNEL EST EN COURS, MERDE !  Soyez du côté des opprimés et non des oppresseurs! Soyez responsables pour une fois! ». a-t-il conclu

Vous pouvez lire aussi :  Culture : Officiellement revenu en Guinée, voici le 1er message de Steeve One Locks !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite