The news is by your side.

Belgique: tentative d’attaque armée contre les militants du FNDC ? (Vidéo)Source.

PUBLICITÉ

De sources concordantes, deux inconnus munis d’armes automatiques ont fait irruption samedi 28 septembre 2019 dans un meeting organisé par les militants du Front National pour la Défense de la Constitution à Bruxelles. Les assaillants non encore identifiés ont pris la poudre d’escampette face à la résistance des opposants au projet de nouvelle constitution.

PUBLICITÉ

Sur les circonstances des événements, un des témoins oculaires a bien voulu témoigner sous couvert d’anonymat: « On a été surpris par deux africains lors de notre manifestation, ils se sont attaqués à nous mais fort heureusement ils ont été repoussés par les membres du FNDC.

C’est en s’évadant que l’un deux a perdu son pistolet au lieu de notre rencontre. Résultat un blessé léger du côté du FNDC. Nous ignorons encore le motif réel de cette attaque. La police belge a mis l’arme en sécurité et aussitôt une enquête a été ouverte sur cet acte criminel. Plus de peur que de mal », nous a-t-il confiés.  Ci-dessous, une courte vidéo sur l’arme retrouvée sur les lieux.

Lecteur vidéo

source: guineerealite

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite