The news is by your side.

Belgique: Fraîchement transféré,Mbaye Diagne au cœur d’un scandale !

PUBLICITÉ

De passage en Turquie pour régler les derniers détails de son déménagement à Bruges, l’attaquant Sénégalais, Mbaye Diagne, s’est rudement disputé avec un journaliste dans un centre commercial.
D’après la presse belge, Mbaye Diagne a été repéré par un journaliste de Sabah Günaydin et un autre journaliste de Show TV dans un centre commercial. Le Sénégalais, voulant passer inaperçu, a proféré des menaces à leur encontre.

PUBLICITÉ

Le journaliste en question accuse l’un de ses amis, qui n’est autre que le footballeur tunisien Syam Ben Yousset, d’avoir saisi l’un des reporters à la gorge. A la suite de quoi, le Sénégalais a confisqué le téléphone du journaliste.

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite