Info d'ici et d'ailleurs

Bangaly Camara aux militants du RPG « si un chef de quartier vous crée des problèmes… informez nous »

A l’assemblée générale du parti au pouvoir de ce samedi 15 février 2020, la distribution des cartes d’électeurs était au monu du jour. Se prononçant sur la question,  le membre du bureau politique dudit,  Bangaly Camara, a demandé aux militants du parti qu’en cas de problèmes aux lieux de distribution des cartes,  de leur tenir au courant.
《Chers militants allez-y immédiatement récupérer vos cartes d’électeurs.  Si un chef de quartier vous crée des problèmes pour la récupération des cartes, informez nous vite. Parce que nous avons appris qu’il y’a certains qui brûlent les cartes.  Quand vous nous informez, nous allons agir, prendre nos dispositions tout en demandant au ministre de la sécurité de sécuriser les lieux de répartition des cartes.》
S’adressant aux membres du front national pour la défense de la constitution,  cet ancien maire de Kankan déclare que la constitution que le pouvoir souhaite modifier,  le mot empêcher  n’y existe pas. Et pour lui, ce mot exprime la motion de violence.
《Nous on est pas violent et on aime pas la violence 》, conclut Bangaly Camara

Said gaya pour flashguinee.info