Bah Oury salue la création d’“Afterwork politique » : ‘‘ c’est une initiative qui permet de faire autrement la politique…’’

Pour permettre aux Guinéens de se parler et de se réconcilier, des jeunes parlementaires ont initié un cadre d’échanges politiques appelé “Afterwork politique ». Le premier numéro de cette plateforme s’est tenu ce jeudi 25 février dans un réceptif hôtelier de la place en présence des députés à l’Assemblée Nationale, des membres du gouvernement et certains leaders politiques du pays. Une initiative qu’a appréciée le leader de l’UDRG, Bah Oury.

« L’Afterwork Politique est une excellente initiative pour créer des espaces de débats pour  » faire la politique autrement ». C’est une nécessité pour réinventer la politique et l’a réconciliée avec les jeunes guinéens », a-t-il écrit sur son compte Twitter ce vendredi.

Pour rappel, l’ancien vice-président de l’UFDG fait partie de ceux qui ont participé à ce premier numéro du “Afterwork politique ».

 

Boubacar Barry

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies