Rififi au sein de l’UDD: Bah Oury poussé vers la sortie 

L’union pour la démocratie et le développement (UDD) dirigé  par Bah Oury, traverse une véritable zone de turbulence. En cause, le fondateur de ce parti qui reproche à Bah Oury d’une gestion opaque, réclame son départ.

Dans une interview qu’il a accordée à visionguinee, Jean Bienaimé Haba indique que Bah Oury a fait adhérer l’UDD (Union pour la Démocratie et le Développement) à des plateformes sans l’avis de la base.

« Nous demandons son départ, parce que nous avons compris au fil du temps qu’il n’est pas ce qu’il représente quand il est en face des médias. Dans la pratique, M. Bah Oury est tout autre. Comment peut-il adhérer à un parti politique et entreprendre des missions sans préalablement consulter les membres fondateurs du parti ? Il pense que nous sommes jeunes, mais nous ne sommes dans le social. Il a trouvé que le parti a été légalement consulté, structuré et fonctionnel. Quand il doit faire quelque chose, il doit tenir compte de l’avis des autres. On lui a fait des remarques, puis des reproches. Il nous fait croire qu’il a compris. Il a fait adhérer le parti à des plateformes que nous ne sommes ni d’Adam ni d’Eve », a t-il fait savoir.

Alpha Oumar Bah pour Flashguinee 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les + Lus