The news is by your side.

Bah Oury rejette la loi autorisant les gendarmes le droit de tirer à vue.

0

Après l’adoption d’une nouvelle loi permettant aux gendarmes, le droit de tirer à vue sur tout danger, toute difficulté, tout obstacle…alors que cette loi a été votée par l’Assemblée nationale de la république de Guinée.
Ci-après, Mr Bah Oury réprouve cette loi dont le but est de donner aux gendarmes, le droit de tirer à vue, tout en la qualifiant de « danger ».
« Les tragédies récurrentes que la Guinée a enregistré tout au long de son histoire devraient pousser à réglementer plus strictement l’utilisation des armes à feu dans le cadre du maintien d’ordre. Cette loi laxiste est un danger et elle va dans la mauvaise direction », a tweeté Bah Oury sur sa page facebook.

Gilbert Tounkara pour flashguinee.info

tounkaragilbert2018@gmail.com

661100672 / 629671652

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite