Bah Oury : ‘‘ je n’ai aucun mal à travailler avec des personnes qui n’ont pas de diplôme…’’

Le patron de l’Union des Démocrates pour la Renaissance de la Guinée (UDRG), continue de dresser des couronnes au chef de file de l’opposition. Cette fois-ci, c’est sur l’éducation de Mamadou Sylla, selon Monsieur Bah, on ne peut pas mépriser les gens parce qu’ils n’alignent pas de diplômes.

Invité dans l’émission  »les Grandes Gueules » de la radio espace ce mercredi 24 février 2021, le conseiller du chef de file de l’opposition réitère qu’il n’a pas du mal à travailler avec ceux qui n’ont pas de diplôme.

« Ce n’est pas parce qu’on aligne des diplômes de telle école ou de telle Université que nous devons avoir le mépris pour ceux ou celles qui n’ont pas poussé les études. Mon père n’a jamais fréquenté l’école française mais quels que soient les tas de diplômes que j’ai, j’aurai de la considération et je me soumettrai à sa sagesse et ses orientations. Donc je n’ai aucun mal à travailler avec toutes ces personnes. En politique-vous ne pouvez pas mépriser les gens parce qu’ils n’alignent pas de diplômes, chacun d’entre nous a une part de cette humanité, une part de l’expérience qui peut nous permettre de mieux comprendre les choses et mieux gérer ses problèmes », a-t-il dit.

 

Fatoumata Diaraye Bah

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies