Bah Oury : Appelle à plus d’actions pour empêcher ce projet « suicidaire »

Le président de l’union pour la démocratie  et développement (UDD) qualifie de réussite la première journée  de manifestation non-stop du FNDC, malgré les cas de morts enregistre à Conakry et à Labé  M. bah invite les Guinéens à ne pas céder l’intimidation.

Décidément, les appels à la mobilisation pour barre la route à un éventuel 3 pour le président Alpha Condé se multiplient.

 Selon M.bah La première journée de manifestations lancées par le FNDC a été suivie tant à Conakry qu’à l’intérieur du pays de manière remarquable’’, affirme-t-il, déplorant la mort les cas  adolescents par ‘’balles tirées par des agents de la sécurité’’.

Face aux conséquences ‘’désastreuses ‘’ de ce projet,   le président l’UDD déclare qu’il est encore temps d’agir, « tout le monde doit être conscient que la  décision du président Alpha Condé est lourde de conséquence  désastreuses pour la Guinée et la région ouest-africaine. C’est le moment d’agir afin d’amener le chef d’Etat Guinéen à reconsidère sa position en renonçant en ce projet suicidaire et à privilège  la rechercher des voies de sortir de crise pour sauver la Guinée. Il n’est pas encore tard pour reprendre le bon chemin », Déclare-t-il

‘’Le combat continue, car de son issue, dépendront l’avenir du pays et de la démocratie dans notre société. Notre détermination et nos sacrifices conditionnent la stabilité de la Guinée, la paix dans la région et la cohésion nationale. Ainsi, il nous faut continuer [le combat]’’, lance-t-il à l’endroit des guinéens.

Aissatou barry

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies