Bah Oury à ses détracteurs : »C’est dirigé ce pays que je veux. »

Depuis son départ à la tête du parti Union pour la Démocratie et le développement (UDD), des spéculations se multiplient sur la nouvelle destination politique de Bah Oury. Sur sa page Facebook, le concerné a écrit que tout le monde est libre de penser comme il veut.

《Chacun peut dire ce qu’il veut. Du côté de l’Ufdg, ils disent que Bah Oury n’a qu’à revenir, du côté de la mouvance ils disent que la place de Bah Oury c’est au sein de la mouvance. Seul nous, qui pouvons le comprendre. Si des gens se tiraillent pour une personne, elle ne doit pas se mêler dans ce débat, nous, on suit notre chemin. C’est diriger ce pays que je veux, ce n’est pas suivre d’autres personnes, tout ça c’est du passé, rien n’est perdu au contraire, c’est une épine qu’on a enlevé à mes pieds, donc il y’a aucun problème 》, a laissé entendre l’ancien vice-président du parti Union des forces démocratiques de Guinée.

Said gaya,pour flashguinee 

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies