Les nouvelles sont à vos côtés.

Bagada Wonson s’adresse aux « artistes hypocrites de la Guinée » !

C’est depuis l’Europe où il vit il y’a un bon moment maintenant, que l’ancien leader du groupe ‘Prisonniers-Révoltés’ s’est fait entendre sur les réseaux sociaux. Conscient de la crise socio-politique de son pays, il considère que certains artistes ne font pas le nécessaire ou ne ne se font pas entendre suffisamment pour dénoncer la mal gouvernance.

Très remonté ce mardi contre certains de ses confrères guinéens qu’il qualifie de lâches, ‘’Bagada Wonson’’ les a prévenus à travers une publication très amer sur sa page Facebook :

Vous pouvez lire aussi :  La chanteuse guinéenne ‘Bébé Baya’ dévoile la date de son mariage !

« Ici BLACK BON SON, je m’adresse à certains artistes hypocrites de la Guinée.
À cause de votre hypocrisie, vous avez oublié de rester aux côtés du peuple contre ce régime sanguinaire. Vous avez oublié que c’est ce même peuple qui remplit vos concerts et que, si vous êtes célèbre aujourd’hui, c’est grâce à leur soutien.

Vous pouvez lire aussi :  Maitre Bea Diallo à Conakry : explique les raisons de sa visite !

Aujourd’hui, Alpha condé et son gouvernement tuent cette jeunesse. Vous êtes là sans rien dire. Moi, je pense que le rôle d’un artiste digne dans des moments comme ça, c’est de rester à côté de son peuple. Et faire des chansons pour dénoncer les injustices. Mais au lieu de cela, vous êtes là à monter de faux projets de paix pour soutirer l’argent du contribuable guinéen.

Aujourd’hui le problème, ce n’est pas un problème d’ethnies, c’est un problème entre les dirigeants et les dirigés. Donc au lieu de venir ici parler de la paix, dites à votre président Alpha Condé de ne pas brûler la Guinée, car aujourd’hui c’est lui qui ne veut pas de paix en Guinée à cause de son projet de modification de la constitution.
Ici général Wonson.

Vive le FNDC. Amoulanfé. »

Vous pouvez lire aussi :  Les précisions d’All Souaré sur la 3ème édition du ‘Match du Rire’ en Guinée !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite