Baccalauréat-2020: Sur 90 candidats, cinq (5) sont admis à Koubia !

Les résultats du baccalauréat unique session 2020, ont été rendus publics dans la matinée de ce vendredi 25 septembre 2020 et encore une catastrophe dans la préfecture de Koubia dans la région administrative de Labé. Si cette elle a évité le pire avec zéro admis comme au BEPC, cette année, le taux d’admission au Bac cette année se situe autour de 44%.

Si pour l’heure les statistiques de la région de Labé ne sont pas disponibles, on en sait sur celles de la préfecture de Koubia qui n’a eu aucun admis au BEPC.

En effet, en Sciences Sociales, sur un total de 53 Candidats présentés, 2 ont été déclarés admis, en Sciences Expérimentales, sur 17 Candidats, il y a eu zéro admis et en sciences mathématiques, sur 20 Candidats, trois (3) ont été déclarés admis. Soit cinq (5) admis sur quatre vingt dix (90) au total pour tous les profils confondus.

Universiteactu

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies