The news is by your side.

Avis à Manifestation d’Intérêt pour le recrutement d’un cabinet chargé de mettre en place l’équipe de l’Unité de Gestion des Projets (UGP)

0

La République de Guinée a bénéficié de financements du groupe de la Banque Africaine de Développement afin de couvrir les coûts des Projets de routes Lola-N’Zoo-Frontière Côte d’Ivoire ; Coyah-Farmoriah-Frontière Sierra Leone et Boké-Québo. Le Gouvernement guinéen compte mettre en place au sein du Ministère des Travaux publics, une Unité de Gestion chargé de suivre l’exécution de ces projets. A cet effet, il a l’intention d’utiliser une partie des sommes accordées pour financer le contrat de recrutement d’un cabinet chargé de recruter le personnel de cette Unité.

Plus d’informations https://www.mtp.gov.gn/appels-d-o…/ck0gfgkfgac490885fymvibl1

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite