La nouvelle est à vos côtés.

Oudy 1er s’attaque aux détracteurs d’Azaya

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Partager

Le chanteur du coupé décalé Oudy 1er s’en est pris aux détracteurs de l’artiste Azaya dans la journée  du Mardi  19 Mars. C’est à partir de son compte fecebook que le Dj mannequin s’est attaqué à ceux qui critiquent le clip de son collègue Azaya.

PUBLICITÉ

Plusieurs jours après la sortie officielle du clip ‘’ Tu me rends dingue’’  d’Azaya en collaboration avec  la nigériane Yémi Aladé, l’œuvre reste au centre des débats. A cet effet, l’auteur de ‘’Never Give Up’’ prend la défense de son confrère  pour ressortir l’effort fourni par ce dernier. Selon Oudy, il est préférable de supporter quelqu’un qui se bat pour vendre l’image de la culture guinéenne à ailleurs que de le dénigrer.  Avec plusieurs posts sur facebook,  Oudy n’arrête pas de parler du calvaire des artistes  qui se battent pour le rayonnement de la culture guinéenne.

Dans la soirée de ce Mercredi, Oudy compte faire un direct sur facebook pour parler cette affaire.

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

La Rédaction Vous Propose Également:

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite

Politique de confidentialité et cookies