La nouvelle est à vos côtés.

Attaque à mains armée à Siguiri : un blessé et des biens emportés

Un orpailleur a été la cible d’une attaque à mains armées dans le district de Boukaria, relevant de la sous-préfecture de Kintinia, préfecture de Siguiri. Trouvé dans sa famille, la victime aurait reçu quatre balles hier, samedi 09 février 2019, au environ de 20 heures, rapporte le correspondant de Guineematin.com dans cette préfecture. 

Seydou Doumbouya, orpailleur résidant à Boukaria, un district relevant de la sous-préfecture de Kintinia, a été la cible d’une attaque à mains armées. Surpris dans sa famille, il a reçu quatre balles dans le corps avant que les assaillants s’enfuient avec ses biens. Selon Laye Fodé Diakité, le neveu de la victime et témoin de la scène, son oncle était suivi par ses bourreaux. « Mon oncle n’avait pas l’habitude de venir à la maison avec l’argent. Il était donc suivi par les deux bandits qui étaient sur une moto.

Dès qu’ils sont venus, ils ont commencé à tirer. L’un d’entre eux nous a dit de ne pas nous approcher sinon ils vont nous tuer. Ils ont alors tiré quatre fois sur mon oncle, son sac qui contenait une somme importante d’argent et de l’or a été emporté.

Après, ils ont repris leur moto pour s’enfuir en tirant en l’air… ». La victime a été admise à l’hôpital préfectoral de Siguiri où elle suit des soins médicaux. Pour le moment, aucune enquête n’a été ouverte et les présumés assaillants sont dans la nature…

Guineematin

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite

Politique de confidentialité et cookies