AS Roma : Amadou Diawara plus que jamais sur le départ ! 

La semaine dernière une information selon laquelle l’international guinéen pourrait être inclus dans le transfert d’un joueur de Manchester United faisait le tour de la presse sportive italienne. Apparemment, c’est toujours d’actualité. Dans la journée d’hier, le quotidien sportif italien a dressé une liste de 15  éléments concernés par ce que l’on présente en Italie comme une véritable révolution à venir. 

Même s’il a joué la majeure partie des rencontres de son club cette saison, Amadou Diawara n’est pas à l’abri d’un transfert vers le Royaume-Uni. Une option très envisageable d’ailleurs au regard des dirigeants italiens.

Conscients de la difficulté de placer certains de ces indésirables, les pensionnaires de l’Olimpico sont disposés à envisager des prêts en assumant une partie du salaire, car le but déclaré est de retrouver un équilibre économique à moyen-long terme.

Abdoulaye BAH

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies