Bagada Wonson attaque encore « c’est sont des artistes vendus… » !

Malgré la longue distance qui lui sépare de la guinée, l’ancien membre du groupe (Prisonniers révoltés) qui se fait maintenant appelé ‘Black Bonson’ continue de participer activement à la préoccupation de la population et des artistes guinéens.

Après Djanii Alfa s’est au tour de Bagada Wonson d’exprimer son ras-le-bol contre la situation que traverse le pays d’Alpha Condé. Il l’a fait savoir comme d’habitude via son compte Facebook où il a d’abord fustigé le comportement de certains artistes guinéens avant de prendre position sur le débat de la constitution

« Alpha Condé veut mettre le feu ? dans notre pays. Nous devons tous dire NON à cette barbarie ! Chers Guinéens, aujourd’hui je vois des faux artistes vendus. Au lieu de prodiguer des solutions pour la sortie de crise et dénoncer l’injustice et la violence dont fait preuve le pouvoir, ils prennent la défense du mal qui ne se soucie pas de la paix et de la quiétude sociale de son pays…


Je dis NON à un troisième mandat et OUI à une vraie démocratie avec la volonté de développer le pays et de se soucier des Guinéens quels qu’ils soient.
NON à la modification de la constitution et justice pour tous les combattants pour le respect de la loi en Guinée.
Que l’âme des personnes mortes lors des manifestations repose en paix. AMEN
 » s’est indigné le concepteur de Donkin Leppi

La Rédaction

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies