Arsenal : Le prix du transfert de Pierre-Emerick Aubameyang définitivement fixé !

Recruté au Borussia Dortmund à l’hiver 2018 pour environ 63 M€, le joueur est l’arme offensive principale des Gunners depuis son arrivée. L’international gabonais est une valeur sûre sur le marché. Sollicité par plusieurs géants européen, Arsenal va finalement céder et commence déjà à penser de la caution à payer.

Pierre-Emerick Aubameyang a des envies d’aller voir ailleurs et la mauvaise saison d’Arsenal pourrait bien définitivement le convaincre. Et pourtant, le club londonien ne compte pas brader l’ancien Stéphanois. D’après le quotidien catalan Sport, la formation entraînée par Mikel Arteta réclamera en effet 55 millions d’euros pour laisser filer son buteur.

Il faut dire que le club anglais va être opposé à une situation qui ne lui est pas favorable. Sous contrat jusqu’en 2021 alors que le joueur a atteint ses 30 ans déjà. Il s’agit donc de réaliser une belle opération lors du prochain mercato, sous peine de voir partir l’attaquant libre dans un peu plus d’un an.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies