Arestation de Fassou Goumou : Le ministre Papa Koly est-il complice ?

Après plusieurs arrestations, celle de Fassou Goumou vient de connaître toute une autre explication, c’est Mamadi Onivogui le coordinateur national du mouvement Elazologa qui vient de faire de graves révélation sur Papa Koly Kourouma le ministre de l’assainissement et de l’hydraulique.
Joint au téléphone par le sites d’information Ziama.info, Mamadi Onivogui est revenu sur les circonstances de l’arrestation de Fassou Goumou :  « C’est le 23 mars dernier que le président de l’Union Kpèlè lui aurait appelé pour aller faire une sensibilisation pour la non-violence en complicité avec le préfet, le gouverneur et les forces de l’ordre. Après l’échec de la réunion à Boma, il a été mis aux arrêts en partance à son domicile. Cela dénote que c’est un complot bien monté. Même une paire de ciseaux, il n’avait pas sur lui » a laissé entendre le coordinateur.
Poursuivant, il a fait de graves révélation sur le président du parti GRUP : « Maintenant Papa Koly aurait profité pour appeler le président Alpha Condé, pour lui dire que Fassou Gomou avait des armes de guerre, il avait des armes blanches, c’est lui-même qui partageait les balles aux gens. Ce sont des mensonges de Papa Koly », a accusé Mamady Onivogui.
Ces graves révélation sur le ministre Papa Koly, connaitront certainement une réaction de sa part les jours à venir.
Excellence n’guilladjo

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies