Après le football, Kamil Zayatte se lance dans l’humanitaire

C’est presque devenu la tendance ce dernier temps en Guinée, toutes les personnes publiques et influentes d’une manière ou d’une autre créées des fondations humanitaires pour disent-ils « venir en aide aux plus démunis ». Et bien, l’ancien capitaine du Syli National ne déroge pas à la règle. Kamil Zayatte vient lui aussi de se lancer dans l’humanitaire.

Sur sa page Facebook, l’ex joueur de Hull-City se fixe pour objectif de préparer l’avenir de la jeunesse guinéenne dans le cadre de sa formation et de son assistance sociale.

« Mes Chers Amis et followers, je me présente devant vous aujourd’hui pour vous informer qu’après avoir longuement réfléchi et consulté mon entourage, j’ai décidé de créer une fondation qui portera le nom de FONDATION KAMIL ZAYATTE. Le sport au service du développement social. La structure aura pour but de venir en aide des enfants défavorisés à travers le sport, à la lutte contre les violences faites aux enfants, à la jeune fille donc je demande à tout un chacun de m’accompagner dans mon nouveau projet humanitaire pour donner un meilleur avenir à nos enfants », a-t-il annoncé.

 

Abdoulaye BAH

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies