Après la réussite de la première assemblée virtuelle de l’UFDG: Cellou adresse un message à ses militants

Face à la fermeture des bureaux et du siège de l’UFDG par les autorités guinéennes, les responsables du parti ont su trouver une manière de renouer le contact avec leurs militants, l’internet. D’ailleurs, la principale formation politique du pays a tenu sa première assemblée générale virtuelle samedi dernier. Très affecté par la “réussite » de ce premier rendez-vous, le leader du parti s’est exprimé sur sa page Facebook ce lundi 22 mars pour remercier ses militants.
«Militantes et Militants,
Nous étions plus de 50.000 à échanger en live lors de notre première AG virtuelle du 21/03/21 et avons enregistré 251.936 vues à date. Je tenais à vous adresser un grand merci pour cette mobilisation exceptionnelle !», a fait savoir Cellou Dalein Diallo.
À travers le même post, le principal opposant d’Alpha Condé annonce le prochain rendez-vous.
«Je vous donne rendez-vous le samedi prochain à 15h05 (heure de Conakry) pour battre ce record inédit. Vous pouvez dès à présent nous faire parvenir les thématiques que vous souhaitez voir aborder.
À samedi prochain !», a-t-il notifié.
Boubacar Barry

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies