Après la qualification du Syli, Antonio Souaré fait un geste à plusieurs joueurs

Comme annoncé depuis quelques jours, certains joueurs évoluant en France ne joueront pas le match Namibie  – Guinée à Windhoek. Pour les éviter la quarantaine une fois en club, le Président Antonio Souaré à pris sur lui, la charge d’assurer le retour rapide des joueurs dans leurs clubs respectifs .Le patron  du football guinéen a décidé de les faire voyager en classe business ce jeudi 25 mars 2021.
Ibrahima Sory Conté, Issiaga Sylla, Saidou Sow, Bangaly Sylla, Lamarana Diallo et Mohamed Bayo voyageront en première classe. Le patron de la FEGUIFOOT a pris toutes les dispositions avec la compagnie Air France, pour que ces joueurs voyagent en toute sécurité, afin d’éviter le contact avec les autres passagers du vol.
A préciser que le Président Antonio Souaré a également payé les primes de 5 joueurs ( Gnagna Barry, Mohamed Bangoura, Bangaly Sylla, Lamarana Diallo et Ibrahima Sory Doumbouya ) qui n’étaient pas sur la feuille du match avec une somme estimé à 17.500 euros soit près de 200 millions de francs guinéens.
Il est important de rappeler que Naby Keita a regagné son club juste après le match. Le milieu de Liverpool a voyagé dans le jet privé affrété par celui-ci pour le ramener en Guinée.
Un autre geste du Président de la Fédération Guinéenne de Football qui fait preuve de l’engagement de l’homme à servir la cause du football guinéen .

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies