Après avoir vaincu le Covid-19, le ministre de la jeunesse Mouctar Diallo a repris service ce lundi. « Vos appels, messages m’ont réconforté. Votre soutien a été précieux… »

CONAKRY- le ministre de la jeunesse et de l’emploi des jeunes, Mouctar Diallo après quelques semaines de convalescence suite au Covid-19, a été officiellement déclaré guérit.

Très heureux de retrouver le chemin du travail, le ministre déclare. « Je remercie le tout-puissant Allah de m’avoir sauvé de cette maladie qui fait des ravages à travers le monde. Je suis très heureux de retrouver mon bureau pour servir la nation guinéenne, sous la responsabilité de Son Excellence monsieur le président de la République, professeur Alpha Condé.
À mes collaborateurs du ministère, je suis reconnaissant vis-à-vis de tout ce que vous avez fait pendant ma convalescence. Vous m’avez accompagné pendant cette épreuve difficile je vous en remercie.
Au peuple de Guinée, vous avez été très nombreux à s’inquiéter pour moi. Vos appels, messages m’ont réconforté. Votre soutien a été précieux pendant cette période très difficile, je vous remercie infiniment.
Vous tous de tous les horizons qui m’avez apporté votre grand soutien, je vous remercie du fond du cœur. Que le tout-puissant Allah guérit tous ceux qui sont malades ». A conclu le ministre Mouctar Diallo.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies