Antoine Griezmann totalement d’accord pour un retour de Neymar au Barça !

Le temps passe et la presse catalane ne lâche décidément rien au sujet d’un retour de Neymar au FC Barcelone… les médias blaugrana croient toujours en son come-back dans les prochains mois. Concernant ce retour, selon le journal Mundo Deportivo Antoine Griezmann serait favorable à un retour de l’auriverde en catalogne l’été prochain.

 

L’été dernier, le champion du monde avait été opposé contre son gré au Brésilien par rapport au timing de son transfert, finalisé dans la première partie du mercato. Après l’arrivée du Macônnais, le FC Barcelone n’avait pas trouvé les ressources pour s’offrir Neymar. Malgré la concurrence, l’ancien Colchonero estimerait pouvoir cohabiter avec la MSN (Messi-Suarez-Neymar), et sait surtout que la star parisienne apporterait un plus non-négligeable au Barça.

Enfin, le média annonce que Griezmann serait emballé à l’idée de partager l’attaque blaugrana avec son compère, une complicité qui pourrait permettre au Barça de préparer l’ère post-Messi (et le départ de Luis Suarez) avec un nouveau tandem fort.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies