The news is by your side.

Ansoumane Fofana griffe les leaders de la COD : « ils ne sont pas constants…ils sont en perte de vitesse »

PUBLICITÉ

Le premier vice-président du parti rassemblement pour la république (RPR), dézingue les leaders du nouveau bloc de l’opposition guinéenne.

Pour lui, la mise sur pied de cette autre plate-forme de l’opposition, ne vise qu’un seul et unique objectif, celui de s’opposer à l’opposition républicaine et à son chef de file, El Hadj Cellou Dalein Diallo.

« Ils ont créé cette convergence contre l’opposition républicaine s’il faut même contre son chef de file, El Hadj Cellou Dalein Diallo et non contre un changement. Ils ne sont pas constants. Et je pense qu’ils sont en perte de vitesse, ils ne sont plus en contact avec les réalités du moment », regrette l’élu du RPR à Matoto.

Lors de cet entretien téléphonique que nous avons eu avec lui, l’homme politique s’est dit plutôt favorable à la mise en d’une nouvelle classe dirigeante de l’opposition pour la conquête du pouvoir en 2020.

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite