La nouvelle est à vos côtés.

Amirou Diawara, chef de cabinet du MCUN : ‘’la plus grande erreur du professeur Alpha Condé, de toute sa carrière est de ne pas faire de la question des droits de l’homme une priorité’’ (audio)

PUBLICITÉ

Partager

Un chef de cabinet du Ministère de la Citoyenneté et de l’Unité nationale (MCUN) a osé dire ce qu’il trouve vrai entre Alpha Condé et les droits de l’homme en République de Guinée. Hier, dans un message teinté de remontrances qu’il a envoyé aux « Grandes Gueules », une émission à grande écoute de la radio Espace fm, Amirou Diawara a été on ne plus clair: ‘’la plus grande erreur du professeur Alpha Condé, de toute sa carrière est de ne pas faire de la question des droits de l’homme, une priorité, de ne pas mettre la promotion et la protection des droits humains au cœur de sa gouvernance »

mediaguinee

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

La Rédaction Vous Propose Également:

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite

Politique de confidentialité et cookies