Amadou Diawara pourrait être inclus dans le transfert de Xhaka et filer en Angleterre ! 

Actuellement du côté de la Roma, le profil de l’international guinéen Amadou Diawara plaît beaucoup aux dirigeants anglais d’Arsenal qui songe à le faire intégrer dans le transfert de Xhaka qui prendra le chemin inverse. 

Fraîchement nommé entraîneur de l’AS Roma, il est clair que Jose Mourinho est un grand fan de Xhaka et fait maintenant pression pour signer le joueur suisse qui a passé cinq ans à Arsenal.

Avec seulement 23 ans à la clé, le guinéen est loin d’être une cause perdue, et certains fans d’Arsenal pensent que cela pourrait être une décision « intéressante ». Sur Twitter, ils ont suggéré que Diawara serait le remplaçant « parfait » de Mohamed Elneny car il est un joueur de « qualité« .

Cependant, Les romains ne disposent pas un budget énorme, et le Corriere dello Sport rapporte que les Roms seraient prêts à payer environ 13 millions de livres sterling plus Amadou Diawara pour sécuriser Xhaka. 

Abdoulaye BAH

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies