Possible transfert d’Amadou Diawara à Tottenham on en parle encore…

Très brillant avec la Roma, le milieu de terrain guinéen Amadou Diawara arrive à taper dans l’œil de plusieurs grands clubs européens notamment  »Tottenham » un club anglais avec lequel son nom est souvent associé cette année. Et le feuilleton sur son possible départ de l’Italie repart de plus belle.

Alors que son milieu de terrain français, Mamadou Sissoko n’arrive pas à répondre aux attentes du  »José Mourinho », selon la presse italienne c’est exactement la raison pour laquelle enrôler le joueur de l’AS Roma Amadou Diawara est si logique pour Mourinho. L’international guinéen est sur le radar des Spurs depuis l’époque de Mauricio Pochettino, et maintenant, les Lilywhites tiennent à raviver leur intérêt pour lui cet été. Le joueur de 22 ans est le milieu de terrain typique des temps modernes, qui faut à Tottenham.

Sur ce, un ancien entraîneur du club a attiré l’attention de ses dirigeants sur le guinéen qui à seulement 22 ans, et après avoir joué pour Napoli et Roma, a déjà acquis une expérience incroyable à un si jeune âge. Amadou Diawara pourrait donc débarquer en Angleterre cet été pour une somme estimé à 33 millions d’euros.

Amadou Diawara à Tottenham on en parle encore...

Abdoulaye BAH

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies