Amadou Damala: « monsieur le Premier ministre, vous êtes compétent… »

Après le discours du premier ministre devant les députés ce mercredi, le président de l’assemblée nationale et certains députés n’ont pas rater l’occasion de féliciter Ibrahima Kassory Fofana.

« Je voudrais le dire, monsieur le Premier ministre, au nom de la représentation nationale, vous êtes compétent… C’est pour vous dire que votre rôle est d’une importance constitutionnelle importante. Ces réformes ont été de nature à renforcer votre rôle. C’est pourquoi, chaque fois je demande aux uns et aux autres d’arrêter de vous amuser. Vous avez été choisi pour être sérieux, pour être sérieux au travail, parce que chacun a parlé au nom d’une entité aujourd’hui, souvent avec l’erreur de dire je suis le député uninominal. Relisez encore après la déclaration de la cour constitutionnelle, vous devenez des députés de la nation », félicite-t-il.

 

Fatoumata Diaraye Bah

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies