La nouvelle est à vos côtés.

Alpha Condé veut réduire les évacuations sanitaires et pousser les guinéens à se soigner sur place

Lancés le 5 octobre 2015 par le président Alpha Condé, les travaux de rénovation de l’hôpital national Donka avance à grand pas. En visite de terrain jeudi, le président de la République a indiqué aux entreprises d’accélérer davantage les travaux.

‘’Il faut que l’hôpital rouvre ses portes très bientôt pour nous permettre de mieux soigner les malades’’, a déclaré en substance Alpha Condé, qui précise que ce centre hospitalier sera équipé d’un ensemble complet d’appareils de dernière génération.

‘’Cet hôpital nous permettra de faire moins d’évacuations sanitaires pour que les guinéens soient soignés ici. Ce qui mettra tout le monde sur un même pied d’égalité’’, a assuré le président Condé.

Il a ordonné aux entreprises qui interviennent dans la rénovation de l’hôpital de Donka à travailler sur le même rythme pour respecter les délais contractuels.

‘’Nous allons convoquer toutes les entreprises. Si elles sont en retard, elles vont se mettre à jour pour que l’hôpital Donka soit rendu à temps’’, a prévenu le chef de l’Etat.

visionguinee

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite

Politique de confidentialité et cookies