Info d'ici et d'ailleurs

Alpha Condé se fâche et ferme la Cellule de communication de la présidence.

Il s’agit d’une information chaude bouillante qui dégouline des hauteurs de la présidence de la République de GUINEE.

Le chef de l’Etat aurait cassé sa tirelire lors de la dernière présidentielle. La cellule de communication de la Présidence de la République a reçu un budget conséquent pour non seulement gérer et redorer l’image du professeur Alpha Condé mais aussi concevoir des messages chocs, aguichants pour expliquer la vision présidentielle.

L’équipe en place avec à sa tête Seinkoun Kourouma qui va remplacer Madina Thiam, sera mis dans le confort nécessaire pour abattre ce travail.

Les élections passées, les membres de la cellule de communication de la présidence vont commencer à se plaindre, des voix susurrent que des montants sortis pour l’équipe ont été mal gérés. Le président est saisi de la situation et va piquer une colère noire. Il va d’abord tailler le salaire de chacun des membres de cellule de 2 millions de francs Guinéens ensuite ce lundi, il ordonnera la fermeture des locaux de cette cellule. ‘’Tout le monde dehors sur ordre du FAMA’’, ont-ils tonné sur les lieux à la villa 7 situé à quelques pas de la présidence de la République. Les employés, une dizaine se verront retirer leurs badges et mis dehors.

Seinkoun Kourouma, également Coordinateur du mouvement les Jaunes lors de la présidentielle va certainement sortir son artillerie lourde pour ne pas être évincer de là.

 

Source : Inquisiteur.net