The news is by your side.

Alpha Condé nomme Bah Ousmane à un nouveau poste

0

Entre le président de la république, Alpha Condé, et son allié de l’UPR, Bah Ousmane, l’idylle semble avoir de beaux jours devant elle.
Mardi soir, le chef de l’ Etat a bombardé son ancien collègue du Forum des Forces Vives de la Nation au poste très stratégique de président du Conseil d’Administration de la société Electricité de Guinée ( EDG ).
Alpha Condé a nommé son ministre d’Etat, conseiller à la présidence de la république via un décret rendu public par les médias publics.
Reste à savoir si l’héritier politique de feu Siradiou Diallo va désormais apporter son soutien à Alpha Condé dans son projet de mise en place d’une nouvelle constitution.

nouvelledeguinee
Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite