Alpha Condé aux électeurs de Siguiri :  »Vous êtes dans mon cœur… »

Le RPG arc-en-ciel, parti au pouvoir, a officiellement lancé sa campagne électorale pour la présidentielle du 18 octobre prochain samedi dernier. Ce mardi 22 septembre, le candidat Alpha Condé s’adressait aux citoyens de Siguiri.

Depuis le palais Sékoutouréyah, le président tente de convaincre l’électorat de Siguiri pour son troisième mandat. «Oui, je vous ai compris. Oui, vous êtes dans mon cœur! Oui, les erreurs seront corrigées. Oui, nous allons bâtir une nation forte pour tous les Guinéens et offrir un avenir radieux à la jeunesse. Oui, c’est un pari que nous pouvons gagner ensemble! Je compte sur vous!», a-t-il laissé entendre.

La campagne électorale se poursuit jusqu’à la veille du scrutin et déjà la présidentielle s’annonce tendue entre Alpha Condé qui veut s’octroyer un troisième mandat et Cellou Dalein Diallo de l’UFDG qui veut permettre à la Guinée de connaître sa première alternance démocratique.

Boubacar Barry

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies